Des astres sans gravité.

Depuis les sims voisins,Workshop et I love You, le spectacle est à couper le souffle.

solarsystem-01.jpg

solarsystem-07.jpg

solarsystem-02.jpg

Sur Solar System a lieu une sorte de meeting que l’on peut carrément qualifier de planétaire. Du niveau de la mer jusqu’à une altitude de plusieurs centaines de mètres, nos cailloux cosmiques préférés font leur show. Jumelles et télescopes sont inutiles, et seul le réglage des préférences graphiques « Draw distance » boostées à 512 vous permettra d’apprécier pleinement leurs évolutions.

solarsystem-03.jpg

Equipé d’un HUD qui me permet d’atteindre la stratosphère de Second Life, je m’offre un plaisir qu’aucun astronome n’a jamais pu se permettre de rêver: marcher sur les anneaux de saturne. Un grand pas pour les SLiens! J’essaie cependant de mesurer les miens pour éviter une chute malencontreuse. Quel grand héros de l’astronautique Second Life perdrait avec moi.

Pour commémorer l’événement, je décide, en toute modestie, de nommer la bande bleue sur laquelle le premier avatar à mis le pied Anneau de Kyle. Ça sonne bien, non?

Des bruits me parviennent de l’intérieur de l’astre. N’écoutant que mon désir de faire avancer la Science et animé de la flamme inextinguible de la Connaissance, je plonge sans hésiter dans les tempêtes de gaz corrosifs.

solarsystem-05.jpg

La planète est creuse! Un architecte sous mescaline, imprégné des valeurs conceptuelles du Bauhaus, y a bâti un ensemble d’habitations improbable.

solarsystem-06.jpg

Je fais la même expérience avec le Soleil, et là, stupeur et recueillement… je viens de débarquer dans la Salle de Conseil des Maîtres du Monde. Une naïade en maillot de bain rouge (leur Chef Suprême, peut-être?), succombant sans doute aux arguments marketing d’une marque de cosmétiques, se fait bronzer de l’intérieur.

Où sont les autres?

solarsystem-04.jpg

Tout simplement, là, à l’Alpha Club, à trépigner sur des rythmes profanes, dans ce lieu mal famé du centre de la Terre, et à pousser de tonitruants Yiiiihaaaaa! et Whooohooooo! Je suis consterné de voir les dieux et déesses de ce monde se livrer à des occupations si frivoles alors que nous autres, pauvres résidents, sommes confrontés aux attaques répétées du Grand Lag.

Je m’apprête à filer avant d’être repéré et qu’on ne cherche à éliminer le témoin de ce terrible secret. Trop tard, une magnifique créature auréolée de lumière s’approche déjà de moi.

— Allez, Kyle, viens danser avec moi!

Kyle, qui se fait une planète de pas grand-chose.

Explore posts in the same categories: Découverte

8 commentaires sur “Des astres sans gravité.”

  1. riona Says:

    Allez hop! un petit LM en plus en cas de panne 🙂
    Merci Kyle ^^

    *cheek*

  2. DD Ra Says:

    Merci pour cet article Kyle, j’ai visité et c’est étonnant !

    Ca se visite assez vite mais ça en vaux le coup.

    Bises
    DD Ra
    ^_^


  3. Merci de ta visite Kyle, n’hésite surtout pas à revenir nous voir sur SOLAR SYSTEM, je fais partie de ces lieux en tant que Manager… le projet est grandiose, les lieux autrement dit les planètes sont en cours d’aménagement… l’intérieur de ces planètes accueillent différents thèmes, la Terre comme tu as pu le constater est une boîte de nuit, Saturne un lieu de repos… pour les autres planètes ? elles sont à découvrir…
    En tout cas ton article ne manque pas d’humour, de partialité aussi… en un mot merci ! à bientôt dans une seconde vie… qui sait !?

  4. lizzz boucher Says:

    Un projet grandiose Oui Loli!!! ET Des rencontres grandiose…

    Bcp de passage sur notre solar!! Et dans l’immensite de l’univers la region reste tres souvent full!! Dans cette nebuleuse de personnes, les liens se font naturellement ds la convivialite!! Un lieu ou se mele amitié amour passion et adrenaline

    Sous la chaleur du soleil;… on se provoque en duel sous un clair de lune pour decompresser le long des anneaux de saturne!! Ainsi on peut als virevolter sur jupiter pour ressentir toute son ardeur… Sur Solar l’essentiel est de retenir que la beauté de l’espace n’a d’egal que la richesse des rencontres..

    Et sous les ficele de notre Cap s’organise une rencontre du troisieme type…

  5. Satine Bekkers Says:

    Merci infiniment pour cette article qui touche sincérement.
    Je suis vice pdg de solar system et j avoue que ton article est fabuleux
    Je suis egalement tres touchee par ton passage dedie a saturne etant donne que c est moi qui la construit et l amenage

    Merci a toi vraiment

    bisous

  6. Kyle Brynner Says:

    Wow! Heureux que cet article ait plu !
    Je suis tombé sur Solar System vraiment par hasard, en visitant une région voisine. Avec un HUD qui m’a permis de voler à très haute altitude, j’ai eu l’occasion de m’improviser explorateur à la découverte des secrets du système solaire.
    Lolinette, Lizzz et Satine, je reviendrai de temps en temps pour voir l’avancement des derniers aménagements.
    A bientôt.

    Bises


  7. Moi je suis passé plusieurs fois sur SOLAR SYSTEM et j’aime bien m’eclater la bas…de la musique, des DJ, des casinos, des sexrooms, des magasins, une plage, un vrai resort…! on voit ke le gouverneur de cette sim a des idées…! quant a cet article, vraiment merci a toi Kyle car il reflete excatement l’ambiance de SL et de cet endroit en particulier: un lieu ou tout est permis ds un seul but: s’amuser et prenre du bon temps

    CAP

  8. Wam Says:

    Yo, je sais à quoi occuper ma soirée ! Bel article et beau sujet. c’est usper spice (space?)
    En propos de space, ce blog là http://www.slmystere.fr on qq’un sait à quoi ça sert ?


Laisser un commentaire